FCPE

Bourse Aux Fournitures 2023

Par Gilles DURAND, publié le mercredi 19 mai 2021 21:18 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 18:34
Image BAF.jpg
Action d'achats groupés de fournitures scolaires pour les besoins de l'année scolaire 2023-2024 selon les listes de matériel préparées par l'équipe enseignante du collège.

Chers Parents,

Le conseil Local FCPE du collège Vaugelas organise comme chaque année sa bourse aux fournitures scolaires.

Vous trouverez ci-joint les documents à compléter et à nous retourner au plus tard le 2 juin 2023 dans la boite à lettre FCPE du collège (si le collège est fermé, vous pouvez déposer votre courrier dans la boite aux lettres du collège au portail).

Les commandes seront à retirer les 30 juin et 1er juillet prochain.

Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail suivante: fcpe.vaugelas01@gmail.com

Cordialement,

L'équipe FCPE du Collège Vaugelas de Meximieux