Section sportive scolaire Volley

Inscriptions Section sportive scolaire Volley avant le 29 juin

Par AGNES MORANDINI-PERRET, publié le mercredi 24 juin 2020 11:36 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 11:44
volley-49ddf.png

Madame, Monsieur,

Vous connaissez sans doute l’existence de la section sportive scolaire volley qui fonctionne au collège Vaugelas depuis maintenant 7 ans.

Du fait du départ de 8 élèves de troisième et d’une organisation un peu différente l’année prochaine – seuls les élèves de 5ème-4ème et 3ème pourront en faire partie-, nous aurons quelques places supplémentaires à proposer.

Attention : les élèves de 5ème et 4ème devront obligatoirement avoir espagnol en LV2, les 3èmes espagnol ou allemand. Les options LCA et LCE ne sont pas non plus cumulables avec la section sportive (2 entraînements d’1h30/semaine dans l’emploi du temps).

Si votre enfant est intéressé(e), veuillez me contacter à cette adresse : nelly.desmonceaux@ac-lyon.fr avant lundi 29 juin 2020.

Nelly Desmonceaux, professeur d’EPS coordinatrice de la section sportive volley et co-animatrice avec Carole Mora